-
Les traits de caractères
traits.equip_trait X
Ce code permet d'ajouter un trait de caractère.traits.remove_trait X
Ce code permet de retirer un trait de caractère.- Pour les traits de caractère provenant d'une aspiration :
Affection animal : attraction (Chiens et chats requis)
traits.equip_trait attractionApprend vite : quick_Learner
traits.equip_trait quick_LearnerAttaché à son quartier : homeTurf (Vie citadine ou Strangerville requis)
traits.equip_trait homeTurfBon métabolisme : high_Metabolism
traits.equip_trait high_MetabolismCollectionneur : collector
traits.equip_trait collectorDoué en affaires : business_Savvy
traits.equip_trait business_SavvyEssence de saveur : essenceOfFlavor
traits.equip_trait essenceOfFlavorIgnoble : dastardly
traits.equip_trait dastardlyMuse : muser
traits.equip_trait muserSéduisant : alluring
traits.equip_trait alluringSociable : gregarious
traits.equip_trait gregariousTrès famille : familySim
traits.equip_trait familySim- Pour les traits obtenus en terminant une aspiration (adolescents et adultes) :
Ami des animaux (Animal) : ??
traits.equip_traitCulturiste (Sport) : longevity
traits.equip_trait longevityGrand acteur (Créativité) : worldRenownedActor (Heure de gloire requis)
traits.equip_trait worldRenownedActorPeintre extraordinaire (Créativité) : expressionistic
traits.equip_trait expressionisticAuteur de best-sellers (Créativité) : epicPoet
traits.equip_trait epicPoetGénie de la musique (Créativité) : piper
traits.equip_trait piperEnnemi public (Déviance) : mastermind
traits.equip_trait mastermindRoi des bêtises (Déviance) : bane
traits.equip_trait baneSuperparent (Famille) : superParent_RoleModel (Etre parents requis)
traits.equip_trait superParent_RoleModelDescendance qui réussit (Famille) : livingVicariously
traits.equip_trait livingVicariouslyGrande famille heureuse (Famille) : matriarch
traits.equip_trait matriarchFamille de vampires (Famille) : theMaster (Vampires requis)
traits.equip_trait theMasterGrand chef (Nourriture) : freshChef
traits.equip_trait freshChefGrand mixologue (Nourriture) : potionMaster
traits.equip_trait potionMasterIncroyablement riche (Fortune) : invested
traits.equip_trait investedBaron de l'immobilier (Fortune) : valuedCustomer
traits.equip_trait valuedCustomerMaître vampire (Connaissance) : trueMaster (Vampires requis)
traits.equip_trait trueMasterSim aux multiples talents (Connaissance) : chronicler
traits.equip_trait chroniclerErudit en archéologie (Connaissance) : trait_Archaeology
traits.equip_trait trait_ArchaeologyGénie de l'informatique (Connaissance) : webMaster
traits.equip_trait webMasterCerveau exceptionnel (Connaissance) : theKnack
traits.equip_trait theKnackLe mystère de Strangerville (Lieu) : heroOfStrangerVille (Strangerville requis)
traits.equip_trait heroOfStrangerVilleSim originaire de la ville (Lieu) : inTheKnow (Vie citadine requis)
traits.equip_trait inTheKnowVie à la plage (Lieu) : trait_BeachBum_LaidBack (Îles Paradisiaques requis)
traits.equip_trait trait_BeachBum_LaidBackRomantique en série (Amour) : player
traits.equip_trait playerAme soeur (Amour) : eternalBond
traits.equip_trait eternalBondAmateur de plein air (Nature) : survivalist (Destination nature requis)
traits.equip_trait survivalistBotaniste indépendant (Nature) : oneWithNature
traits.equip_trait oneWithNaturePro de la pêche (Nature) : anglersTranquility
traits.equip_trait anglersTranquilityConservateur (Nature) : appraiser
traits.equip_trait appraiserExplorateur de la jungle (Nature) : ??
traits.equip_traitCélébrité de renommée mondiale (Popularité) : unstoppableFame (Heure de gloire requis)
traits.equip_trait unstoppableFameChef de la bande (Popularité) : clubPresident (Vivre ensemble requis)
traits.equip_trait clubPresidentAs des blagues (Popularité) : hilarious
traits.equip_trait hilariousAmi de tous (Popularité) : legendary
traits.equip_trait legendaryFêtard (Popularité) : perfectHost
traits.equip_trait perfectHostBon vampire (Popularité) : regainedHumanity (Vampires requis)
traits.equip_trait regainedHumanityCréateur magistral (Créativité) : masterMaker (Ecologie requis)
traits.equip_trait trait_masterMakerSim d'influence (Nature) : nature_influentialIndividual (Ecologie requis)
traits.equip_trait trait_nature_influentialIndividualSeigneur du tricot (Connaissance) : sacredKnittingKnowledge (Tricot de pro requis)
traits.equip_trait trait_sacredKnittingKnowledgePassionné de sports extrêmes (Sport) : survivalInstinct (Escapade enneigée requis)
traits.equip_trait trait_survivalInstinctVisiteur du Mont Komorebi (Lieu) : worldlyKnowledge (Escapade enneigée requis)
traits.equip_trait trait_worldlyKnowlegde- Pour les traits obtenus en terminant une aspiration (enfant) :
Prodige artistique (Créativité) : creativelyGifted
traits.equip_trait creativelyGiftedPetit génie (Facultés mentales) : mentallyGifted
traits.equip_trait mentallyGiftedEnfant turbulent (Facultés motrices) : physicallyGifted
traits.equip_trait physicallyGiftedEnfant très sociable (Facultés sociales) : sociallyGifted
traits.equip_trait sociallyGiftedScoutisme : scoutingAptitude
traits.equip_trait scoutingAptitude- Pour les traits de caractères obtenus par les enfants :
- Augmenter les pourcentages : (Possible jusqu'à ce le Sim en question atteint l'âge de jeune adulte)
Bien élevé :
stats.set_stat lifeSkillStatistic_Manners 100Mal élevé :
stats.set_stat lifeSkillStatistic_Manners -100Contrôle des émotions :
stats.set_stat lifeSkillStatistic_EmotionalControl 100Emotions incontrôlées :
stats.set_stat lifeSkillStatistic_EmotionalControl -100Responsable :
stats.set_stat lifeSkillStatistic_Responsibility 100Irresponsable :
stats.set_stat lifeSkillStatistic_Responsibility -100Compatissant :
stats.set_stat lifeSkillStatistic_Empathy 100Insensible :
stats.set_stat lifeSkillStatistic_Empathy -100Médiateur :
stats.set_stat lifeSkillStatistic_ConflictResolution 100Enclin au conflit :
stats.set_stat lifeSkillStatistic_ConflictResolution -100- Ajouter directement le trait :
Bien élevé :
traits.equip_trait GoodMannersMal élevé :
traits.equip_trait BadMannersContrôle des émotions :
traits.equip_trait EmotionalControlEmotions incontrôlées :
traits.equip_trait UncontrolledResponsable :
traits.equip_trait LifeSkills_ResponsibleIrresponsable :
traits.equip_trait IrresponsibleCompatissant :
traits.equip_trait CompassionateInsensible :
traits.equip_trait LifeSkills_UnfeelingMédiateur :
traits.equip_trait MediatorEnclin au conflit :
traits.equip_trait Argumentative- Pour les traits achetés dans la boutique de récompenses :
Etanche : waterproof (Saisons requis)
traits.equip_trait waterproofFantastique conteur : greatStoryteller (Destination nature requis)
traits.equip_trait greatStorytellerHabitué au froid : temperature_ColdAcclimation (Saisons requis)
traits.equip_trait temperature_ColdAcclimationHabitué à la chaleur : temperature_HeatAcclimation (Saisons requis)
traits.equip_trait temperature_HeatAcclimationNettoyeur rapide : speedCleaner
traits.equip_trait speedCleanerObservateur : observant
traits.equip_trait observantPilier de la salle de gym : gymRat
traits.equip_trait gymRatToujours bienvenu : alwaysWelcome
traits.equip_trait alwaysWelcomeChasseur d'orages : stormchaser (Saisons requis)
traits.equip_trait stormchaserLecteur rapide : speedReader
traits.equip_trait speedReaderMentor : mentor
traits.equip_trait mentorOiseau de nuit : nightOwl
traits.equip_trait trait_nightOwlSim du matin : morningPerson
traits.equip_trait morningPersonNégociateur : marketable
traits.equip_trait marketablePro des cuisinières et barbecues : stovesAndGrillsMaster (Destination nature requis)
traits.equip_trait stovesAndGrillsMasterServices gratuits : freeServices
traits.equip_trait freeServicesEconome : frugal
traits.equip_trait frugalEsprit d'initiative : entrepreneurial
traits.equip_trait entrepreneurialIncroyablement amical : incrediblyFriendly (Destination nature requis)
traits.equip_trait incrediblyFriendlyIndépendant : independent
traits.equip_trait trait_independentInsensible au froid : temperature_IceMan (Saisons requis)
traits.equip_trait temperature_IceManRésistant à la chaleur : temperature_BurningMan (Saisons requis)
traits.equip_trait temperature_BurningManSans-gêne : shameless
traits.equip_trait shamelessVessie d'acier : steelBladder
traits.equip_trait steelBladderVisionnaire : creativeVisionary
traits.equip_trait creativeVisionaryCaptivant : beguiling
traits.equip_trait beguilingA des relations : connections
traits.equip_trait connectionsAntiseptique : antiseptic
traits.equip_trait antisepticDoué pour les baisers : greatKisser
traits.equip_trait greatKisserFertile : fertile
traits.equip_trait fertileInsouciant : carefree
traits.equip_trait carefreeFainéant professionnel : professionalSlacker
traits.equip_trait professionalSlackerPetit dormeur : ??
traits.equip_traitPetit mangeur : hardlyHungry
traits.equip_trait hardlyHungrySavant : savant
traits.equip_trait savantSuper main verte : superGreenThumb
traits.equip_trait superGreenThumbBesoin de personne : ??
traits.equip_traitToujours propre : ??
traits.equip_traitJamais fatigué : neverWeary
traits.equip_trait neverWearyToujours rassasié : ??
traits.equip_trait- Pour les traits obtenus par une carrière :
Résistance à la maladie : Sickness (Au travail requis)
traits.equip_trait SicknessPopulaire chez les artistes : trait_Hidden_Career_Critic_Thrifty (Vie citadine requis)
traits.equip_trait trait_Hidden_Career_Critic_ThriftyOrateur né : trait_NaturalSpeaker (Îles Paradisiaques requis)
traits.equip_trait trait_NaturalSpeakerMaître de la mer : trait_FriendOfTheSea (Îles Paradisiaques requis)
traits.equip_trait trait_FriendOfTheSeaChampion du peuple : trait_championOfThePoeple (Ecologie requis)
traits.equip_trait trait_championOfThePoepleEco-ingénieur : trait_ecoEngineer (Ecologie requis)
traits.equip_trait trait_ecoEngineerCrooner charismatique : trait_corporateWorker_charismaticCrooner (Escapade enneigée requis)
traits.equip_trait trait_corporateWorker_charismaticCroonerRésistance légendaire : trait_corporateWorker_legendaryStamina (Escapade enneigée requis)
traits.equip_trait trait_corporateWorker_legendaryStamina- Pour les traits cachés :
Fanatique d'épices : trait_SpiceHound (Vie citadine requis)
traits.equip_trait trait_SpiceHoundAs des baguettes : trait_ChopstickSavvy (Vie citadine requis)
traits.equip_trait trait_ChopstickSavvyMana de Sulani : trait_Hidden_IslandAncestor_Elemental (Îles Paradisiaques requis)
traits.equip_trait trait_Hidden_IslandAncestor_ElementalPro de l'écologie : trait_eco_master (Ecologie requis)
traits.equip_trait trait_eco_masterEntrepreneur : trait_entrepreneur (Ecologie requis)
traits.equip_trait trait_entrepreneurPro de la pétillerie : trait_fizzyhead (Ecologie requis)
traits.equip_trait trait_fizzyheadFabricant fabuleux : trait_makerNPC (Ecologie requis)
traits.equip_trait trait_makerNPC- Pour les traits obtenus lors de l'ascension du Mont Komorebi :
Alpiniste passable : trait_excursion_mountaineer_rank1 (Escapade enneigée requis)
traits.equip_trait trait_excursion_mountaineer_rank1Alpiniste compétent : trait_excursion_mountaineer_rank2 (Escapade enneigée requis)
traits.equip_trait trait_excursion_mountaineer_rank2Alpiniste expert : trait_excursion_mountaineer_rank3 (Escapade enneigée requis)
traits.equip_trait trait_excursion_mountaineer_rank3
-
Commentaires