• Les traits de caractères

    Les traits de caractères

    traits.equip_trait X
    Ce code permet d'ajouter un trait de caractère.

    traits.remove_trait X
    Ce code permet de retirer un trait de caractère.

    Les traits de caractères

    - Pour les traits de caractère provenant d'une aspiration :

    Affection animal : attraction (Chiens et chats requis)
    traits.equip_trait attraction

    Apprend vite : quick_Learner
    traits.equip_trait quick_Learner

    Attaché à son quartier : homeTurf (Vie citadine ou Strangerville requis)
    traits.equip_trait homeTurf

    Bon métabolisme : high_Metabolism
    traits.equip_trait high_Metabolism

    Collectionneur : collector
    traits.equip_trait collector

    Doué en affaires : business_Savvy
    traits.equip_trait business_Savvy

    Essence de saveur : essenceOfFlavor
    traits.equip_trait essenceOfFlavor

    Ignoble : dastardly
    traits.equip_trait dastardly

    Muse : muser
    traits.equip_trait muser

    Séduisant : alluring
    traits.equip_trait alluring

    Sociable : gregarious
    traits.equip_trait gregarious

    Très famille : familySim
    traits.equip_trait familySim

    Les traits de caractères

    - Pour les traits obtenus en terminant une aspiration (adolescents et adultes) :

    Ami des animaux (Animal) : ??
    traits.equip_trait 

    Culturiste (Sport) : longevity
    traits.equip_trait longevity

    Grand acteur (Créativité) : worldRenownedActor (Heure de gloire requis)
    traits.equip_trait worldRenownedActor

    Peintre extraordinaire (Créativité) : expressionistic
    traits.equip_trait expressionistic

    Auteur de best-sellers (Créativité) : epicPoet
    traits.equip_trait epicPoet

    Génie de la musique (Créativité) : piper
    traits.equip_trait piper

    Ennemi public (Déviance) : mastermind
    traits.equip_trait mastermind

    Roi des bêtises (Déviance) : bane
    traits.equip_trait bane

    Superparent (Famille) : superParent_RoleModel (Etre parents requis)
    traits.equip_trait superParent_RoleModel

    Descendance qui réussit (Famille) : livingVicariously
    traits.equip_trait livingVicariously

    Grande famille heureuse (Famille) : matriarch
    traits.equip_trait matriarch

    Famille de vampires (Famille) : theMaster (Vampires requis)
    traits.equip_trait theMaster

    Grand chef (Nourriture) : freshChef
    traits.equip_trait freshChef

    Grand mixologue (Nourriture) : potionMaster
    traits.equip_trait potionMaster

    Incroyablement riche (Fortune) : invested
    traits.equip_trait invested

    Baron de l'immobilier (Fortune) : valuedCustomer
    traits.equip_trait valuedCustomer

    Maître vampire (Connaissance) : trueMaster (Vampires requis)
    traits.equip_trait trueMaster

    Sim aux multiples talents (Connaissance) : chronicler
    traits.equip_trait chronicler

    Erudit en archéologie (Connaissance) : trait_Archaeology
    traits.equip_trait trait_Archaeology

    Génie de l'informatique (Connaissance) : webMaster
    traits.equip_trait webMaster

    Cerveau exceptionnel (Connaissance) : theKnack
    traits.equip_trait theKnack

    Le mystère de Strangerville (Lieu) : heroOfStrangerVille (Strangerville requis)
    traits.equip_trait heroOfStrangerVille

    Sim originaire de la ville (Lieu) : inTheKnow (Vie citadine requis)
    traits.equip_trait inTheKnow

    Vie à la plage (Lieu) : trait_BeachBum_LaidBack (Îles Paradisiaques requis)
    traits.equip_trait trait_BeachBum_LaidBack

    Romantique en série (Amour) : player
    traits.equip_trait player

    Ame soeur (Amour) : eternalBond
    traits.equip_trait eternalBond

    Amateur de plein air (Nature) : survivalist (Destination nature requis)
    traits.equip_trait survivalist

    Botaniste indépendant (Nature) : oneWithNature
    traits.equip_trait oneWithNature

    Pro de la pêche (Nature) : anglersTranquility
    traits.equip_trait anglersTranquility

    Conservateur (Nature) : appraiser
    traits.equip_trait appraiser

    Explorateur de la jungle (Nature) : ??
    traits.equip_trait 

    Célébrité de renommée mondiale (Popularité) : unstoppableFame (Heure de gloire requis)
    traits.equip_trait unstoppableFame

    Chef de la bande (Popularité) : clubPresident (Vivre ensemble requis)
    traits.equip_trait clubPresident

    As des blagues (Popularité) : hilarious
    traits.equip_trait hilarious

    Ami de tous (Popularité) : legendary
    traits.equip_trait legendary

    Fêtard (Popularité) : perfectHost
    traits.equip_trait perfectHost

    Bon vampire (Popularité) : regainedHumanity (Vampires requis)
    traits.equip_trait regainedHumanity

    Créateur magistral (Créativité) : masterMaker (Ecologie requis)
    traits.equip_trait trait_masterMaker

    Sim d'influence (Nature) : nature_influentialIndividual (Ecologie requis)
    traits.equip_trait trait_
    nature_influentialIndividual

    Seigneur du tricot (Connaissance) : sacredKnittingKnowledge (Tricot de pro requis)
    traits.equip_trait trait_sacredKnittingKnowledge

    Passionné de sports extrêmes (Sport) : survivalInstinct (Escapade enneigée requis)
    traits.equip_trait trait_survivalInstinct

    Visiteur du Mont Komorebi (Lieu) : worldlyKnowledge (Escapade enneigée requis)
    traits.equip_trait trait_worldlyKnowlegde

    Les traits de caractères

    - Pour les traits obtenus en terminant une aspiration (enfant) :

    Prodige artistique (Créativité) : creativelyGifted
    traits.equip_trait creativelyGifted

    Petit génie (Facultés mentales) : mentallyGifted
    traits.equip_trait mentallyGifted

    Enfant turbulent (Facultés motrices) : physicallyGifted
    traits.equip_trait physicallyGifted

    Enfant très sociable (Facultés sociales) : sociallyGifted
    traits.equip_trait sociallyGifted

    Scoutisme : scoutingAptitude
    traits.equip_trait scoutingAptitude

    Les traits de caractères

    - Pour les traits de caractères obtenus par les enfants :

    - Augmenter les pourcentages : (Possible jusqu'à ce le Sim en question atteint l'âge de jeune adulte)

    Bien élevé :
    stats.set_stat lifeSkillStatistic_Manners 100

    Mal élevé :
    stats.set_stat lifeSkillStatistic_Manners -100

    Contrôle des émotions :
    stats.set_stat lifeSkillStatistic_EmotionalControl 100

    Emotions incontrôlées :
    stats.set_stat lifeSkillStatistic_EmotionalControl -100

    Responsable :
    stats.set_stat lifeSkillStatistic_Responsibility 100

    Irresponsable :
    stats.set_stat lifeSkillStatistic_Responsibility -100

    Compatissant :
    stats.set_stat lifeSkillStatistic_Empathy 100

    Insensible :
    stats.set_stat lifeSkillStatistic_Empathy -100

    Médiateur :
    stats.set_stat lifeSkillStatistic_ConflictResolution 100

    Enclin au conflit :
    stats.set_stat lifeSkillStatistic_ConflictResolution -100

    - Ajouter directement le trait :

    Bien élevé :
    traits.equip_trait GoodManners

    Mal élevé :
    traits.equip_trait BadManners

    Contrôle des émotions :
    traits.equip_trait EmotionalControl

    Emotions incontrôlées :
    traits.equip_trait Uncontrolled

    Responsable :
    traits.equip_trait LifeSkills_Responsible

    Irresponsable :
    traits.equip_trait Irresponsible

    Compatissant :
    traits.equip_trait Compassionate

    Insensible :
    traits.equip_trait LifeSkills_Unfeeling

    Médiateur :
    traits.equip_trait Mediator

    Enclin au conflit :
    traits.equip_trait Argumentative

    Les traits de caractères

    - Pour les traits achetés dans la boutique de récompenses :

    Etanche : waterproof (Saisons requis)
    traits.equip_trait waterproof

    Fantastique conteur : greatStoryteller (Destination nature requis)
    traits.equip_trait greatStoryteller

    Habitué au froid : temperature_ColdAcclimation (Saisons requis)
    traits.equip_trait temperature_ColdAcclimation

    Habitué à la chaleur : temperature_HeatAcclimation (Saisons requis)
    traits.equip_trait temperature_HeatAcclimation

    Nettoyeur rapide : speedCleaner
    traits.equip_trait speedCleaner

    Observateur : observant
    traits.equip_trait observant

    Pilier de la salle de gym : gymRat
    traits.equip_trait gymRat

    Toujours bienvenu : alwaysWelcome
    traits.equip_trait alwaysWelcome

    Chasseur d'orages : stormchaser (Saisons requis)
    traits.equip_trait stormchaser

    Lecteur rapide : speedReader
    traits.equip_trait speedReader

    Mentor : mentor
    traits.equip_trait mentor

    Oiseau de nuit : nightOwl
    traits.equip_trait trait_nightOwl

    Sim du matin : morningPerson
    traits.equip_trait morningPerson

    Négociateur : marketable
    traits.equip_trait marketable

    Pro des cuisinières et barbecues : stovesAndGrillsMaster (Destination nature requis)
    traits.equip_trait stovesAndGrillsMaster

    Services gratuits : freeServices
    traits.equip_trait freeServices

    Econome : frugal
    traits.equip_trait frugal

    Esprit d'initiative : entrepreneurial
    traits.equip_trait entrepreneurial

    Incroyablement amical : incrediblyFriendly (Destination nature requis)
    traits.equip_trait incrediblyFriendly

    Indépendant : independent
    traits.equip_trait trait_independent

    Insensible au froid : temperature_IceMan (Saisons requis)
    traits.equip_trait temperature_IceMan

    Résistant à la chaleur : temperature_BurningMan (Saisons requis)
    traits.equip_trait temperature_BurningMan

    Sans-gêne : shameless
    traits.equip_trait shameless

    Vessie d'acier : steelBladder
    traits.equip_trait steelBladder

    Visionnaire : creativeVisionary
    traits.equip_trait creativeVisionary

    Captivant : beguiling
    traits.equip_trait beguiling

    A des relations : connections
    traits.equip_trait connections

    Antiseptique : antiseptic
    traits.equip_trait antiseptic

    Doué pour les baisers : greatKisser
    traits.equip_trait greatKisser

    Fertile : fertile
    traits.equip_trait fertile

    Insouciant : carefree
    traits.equip_trait carefree

    Fainéant professionnel : professionalSlacker
    traits.equip_trait professionalSlacker

    Petit dormeur : ??
    traits.equip_trait 

    Petit mangeur : hardlyHungry
    traits.equip_trait hardlyHungry

    Savant : savant
    traits.equip_trait savant

    Super main verte : superGreenThumb
    traits.equip_trait superGreenThumb

    Besoin de personne : ??
    traits.equip_trait 

    Toujours propre : ??
    traits.equip_trait 

    Jamais fatigué : neverWeary
    traits.equip_trait neverWeary

    Toujours rassasié : ??
    traits.equip_trait 

    Les traits de caractères

    - Pour les traits obtenus par une carrière :

    Résistance à la maladie : Sickness (Au travail requis)
    traits.equip_trait Sickness

    Populaire chez les artistes : trait_Hidden_Career_Critic_Thrifty (Vie citadine requis)
    traits.equip_trait trait_Hidden_Career_Critic_Thrifty

    Orateur né : trait_NaturalSpeaker (Îles Paradisiaques requis)
    traits.equip_trait trait_NaturalSpeaker

    Maître de la mer : trait_FriendOfTheSea (Îles Paradisiaques requis)
    traits.equip_trait trait_FriendOfTheSea

    Champion du peuple : trait_championOfThePoeple (Ecologie requis)
    traits.equip_trait trait_championOfThePoeple

    Eco-ingénieur : trait_ecoEngineer (Ecologie requis)
    traits.equip_trait trait_ecoEngineer

    Crooner charismatique : trait_corporateWorker_charismaticCrooner (Escapade enneigée requis)
    traits.equip_trait
    trait_corporateWorker_charismaticCrooner

    Résistance légendaire : trait_corporateWorker_legendaryStamina (Escapade enneigée requis)
    traits.equip_trait trait_corporateWorker_legendaryStamina

    Les traits de caractères

    - Pour les traits cachés :

    Fanatique d'épices : trait_SpiceHound (Vie citadine requis)
    traits.equip_trait trait_SpiceHound

    As des baguettes : trait_ChopstickSavvy (Vie citadine requis)
    traits.equip_trait trait_ChopstickSavvy

    Mana de Sulani : trait_Hidden_IslandAncestor_Elemental (Îles Paradisiaques requis)
    traits.equip_trait trait_Hidden_IslandAncestor_Elemental

    Pro de l'écologie : trait_eco_master (Ecologie requis)
    traits.equip_trait trait_eco_master

    Entrepreneur : trait_entrepreneur (Ecologie requis)
    traits.equip_trait trait_entrepreneur

    Pro de la pétillerie : trait_fizzyhead (Ecologie requis)
    traits.equip_trait trait_fizzyhead

    Fabricant fabuleux : trait_makerNPC (Ecologie requis)
    traits.equip_trait trait_makerNPC

     

    Les traits de caractères

    - Pour les traits obtenus lors de l'ascension du Mont Komorebi :

    Alpiniste passable : trait_excursion_mountaineer_rank1 (Escapade enneigée requis)
    traits.equip_trait trait_excursion_mountaineer_rank1

    Alpiniste compétent : trait_excursion_mountaineer_rank2 (Escapade enneigée requis)
    traits.equip_trait trait_excursion_mountaineer_rank2

    Alpiniste expert : trait_excursion_mountaineer_rank3 (Escapade enneigée requis)
    traits.equip_trait trait_excursion_mountaineer_rank3

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :